Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Choses
23 juillet 2008

CONCERT AUX ENFANTS TERRIBLES

Juste pour vous dire que nous serons en concert chez nos potes aux "Enfants Terribles", sur le Cours des Dames à La Rochelle, près du port vendredi 25 Juillet vers 22h30 - 23h, avec en première partie "Café Corsé" !! Venez nombreux venir nous écouter et acheter notre CD !! PS : Si vous voulez notre CD, il y a toujours un bon de souscription en ligne dans les articles un peu plus bas... Voili, voilou "les choupinous loulous" !!! +++
Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut a vous et surtout a Emilien . Merçi pour votre cd , on le fait écouter dans notre belle région des Terres Froides . Peut etre un jour en concert chez nous ? en tout cas vous avez l'air de bien vous éclatez ca se sent et ca se transmet!!!! Biz
J
Salut les petites choses !!<br /> <br /> Vous souvenez vous de se dernier soir de la fête de la cigogne ou avec les voleurs de Swing vous aviez chanter et déconner avec un super public (8 personnes ) jusqu'à 2 heure du matin ??<br /> <br /> Et bien oui j'en faisait partie !<br /> J'ai aussi les vidéo de ces moment fort ...<br /> -vidéo "les copains d'abord"<br /> -vidéo "les grosses choses de la morgue et les voleurs de string"<br /> -vidéo de "la chanson qui apprend les chiffres !!"<br /> <br /> Si vous voulez les vidéo pas de problème, vous avez mon adresses internet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Salut.<br /> <br /> JoM
C
Et bien moi aussi je vous ai vu dans les rues de la Rochelle, j'me suis demandée, mais c'est eux ? et oui! j'aurai voulu rester plus mais un gros bourré s'est mis dans mes pattes et malheureusement je n'ai pu rester chanté avec vous.. J'ai hâte de vous revoir, peut-être un jour dans les deux-sèvre ? J'espère. Continuez comme ça, vraiment c'est toujours un plaisir de vous entendre.
J
Je vous ai vu jouer y'a environ un mois dans les rues de la rochelle et j'ai vraiment passé un super bon moment. Pour l'instant je suis partie faire un ptit voyage et je rentre fin aout. Je sais que c'est dans un ptit bout de tps mais j'aurais voulu savoir si vous seriez encore à la rochelle pour quelques concerts?<br /> Merci a tous et un pti remerciement spécial au contrebassiste!
R
AH j'y été a ce ptit concert fort sympathique à la Rochelle.. On a vrément adoré, super concert, superbe ambiance et surtout superbe musique !!! Merci Ki, Merci La Vie! continuez comme sa les gars :)
Les Petites Choses
  • Une poésie du quotidien qui décortique l'être humain, de la pluie et du beau temps sur place ou à emporter, des crayons pleins les poches pour colorier les idées noires, une touche de folie, un peu d'acoustique, quelques miettes de rock'n'roll et la suite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité