Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Choses
14 novembre 2008

IMPORTANT !!!!

Coucou tout le monde
Il y aurait moyen de filer un petit coup de main aux petites choses ? ///

Ul faut en fait voter pour nous sur ce site... :

http://www.poitoofm.com/hit-poitoo/
Il faudrait aller voter tous les jours pour nous, et surtout faut faire passer à tous tes copains, il suffit de taper "les petites choses" dans le bas de la page, puis "voter" et ensuite dans une autre fenêtre  "confirmer mon vote gratuit"  /// c'est pour être programmer à leur festival qui va être organisé !

J'imagine que ça va faire chier un bon nombre de gens mais bon au moins j'aurais essayé, donc si tous les jours vous avez 30 sec de votre temps à accorder a notre modeste petit groupe ce serait chouette ^^

merci d'avance a tout le monde !
ciao ciao
Flo°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me demande si c'est toujours trop tard pour voter? <br /> Au fait garçons, j'vous ai vu à la rochelle pendant les francos, c'était pile poil, continuez!
M
Bravo pour la 2° place !! Vous êtes les meilleurs !!
M
Je vote tous les jours et j'essaie de convaincre les potes, mais bon, ça marche pas toujours... Vous êtes supers, continuez comme vous le faites ^^ Et vous inquiétez pas, vous allez réussir à rentrer dans les 3 premiers !!<br /> Bon courage !
S
Coucou les gars c'est Stéph la cousine à Lulu,<br /> Un ptit mot pour vous dire que je vous ai mis un boost à l'instant pour vous faire passer à +2000!<br /> Vous avez intérêt de m'acheter plein de chocolats our mon asso!!!! lol<br /> Bizoux et bon courage!
P
ça y est j'ai voté !! A bientot devant la scène !
Les Petites Choses
  • Une poésie du quotidien qui décortique l'être humain, de la pluie et du beau temps sur place ou à emporter, des crayons pleins les poches pour colorier les idées noires, une touche de folie, un peu d'acoustique, quelques miettes de rock'n'roll et la suite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité