Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Choses
21 avril 2009

Des Photos...Des Concerts...

Soyez patient bientôt...photos...concerts..Les Petites Choses...
-Les étudiants à l'affiche (salle du Chantier des Francos)
-Bar de l'avant Scène
-Jeff d'Argy (Live Acoustiko)

Chantier des francos

les_petites_choses__2_









38536881







Cliquer sur les liens pour accéder aux photos:
-
Chantier des francos
-Jeff d'Argy (lien à venir)
- Bar l'Avant Scène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous ai vus le samedi 23 mai sur le port de la rochelle, j'ai adoré, j'ai acheté le cd et maintenant je le passe en boucle. vos voix sont géniales, bref que des compliments a vous faire, vous méritez d'être connue et entenduent par tous.<br /> bravo et continuez et bonne chance pour la suite.<br /> bizzzzzzzzzz
M
Je vous ai vu ce week-end, c'était super.Bonne continuation dans vos projets et peut être à bientôt sur le vieux port !
L
non pas de soucis.<br /> <br /> tu pourras nous filer le lien lorsqu'elle sera en ligne ???<br /> <br /> +++
N
Au faîte, ça vous dérange si je mé une pitite vidéo de vous sûr mon blog ???voilà merci !
N
Je vous ai vu en concert devant le port à la Rochelle, c'était très sympa, et vous avez une belle voix ! Peut-être allez vous faire carrière dans la musique... ! ;) en tout cas, c ce ke je souhaite pour vous !!! Salut, Bizzzzzzzzzzzz...
Les Petites Choses
  • Une poésie du quotidien qui décortique l'être humain, de la pluie et du beau temps sur place ou à emporter, des crayons pleins les poches pour colorier les idées noires, une touche de folie, un peu d'acoustique, quelques miettes de rock'n'roll et la suite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité