Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Choses
16 juillet 2009

LES FRANCOS C'ETAIT COURT MAIS TRES CHOUETTE !!!

Alors voilà les francos pour ça a duré environ 1 jour, avec un seul petit concert dans la rue. Mais bon ce petit concert été bien chouette, alors ben merci à tout ceux qui étaient présent ...

J'ai une seule petite trace de ce passage pour le moment (merci Oliv') / Si quelqun a des vidéos ou des photos, n'hésitez pas à faire !

ciao
Flo°

_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de photos mais c bien dans ma mémoire...Je vous ai découvert ce jour là et vous ne nous quittez plus. J'adore!!!!<br /> D'ailleurs l'album passe en boucle et je le fais découvrir à tout mon entourage.<br /> Où peut on vous voir prochainement?
Les Petites Choses
  • Une poésie du quotidien qui décortique l'être humain, de la pluie et du beau temps sur place ou à emporter, des crayons pleins les poches pour colorier les idées noires, une touche de folie, un peu d'acoustique, quelques miettes de rock'n'roll et la suite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité